02 97 22 75 06

La Moto Magasin

Transporter le pain… Façon Maison Ruaud !

Depuis le printemps 2014, c’est au guidon d’une BMW de 1951 entièrement rénovée et personnalisée qu’Erwan Ruaud part vendre et livrer ses pains et viennoiseries bio. Une belle histoire de passion(s) et de solidarité !

A l’origine, il y a une BMW de 1951, un side-car… Et un boulanger passionné ! Une fois les pièces de la machine déposées, tout est sablé, puis repeint. Quant au side-car, il est transformé en panier de livraison, repeint de même de cette belle couleur crème qui caractérise la moto. Le nom de la Maison Ruaud ressort d’autant plus, avec sa personnalisation un peu – beaucoup? – rétro, qui va si bien avec l’esprit authentique de la boulangerie. Le produits d’Erwan ne pouvaient avoir transport plus original et plus approprié à leur qualité !

Moto magasin - Maison Ruaud

Passionné et solidaire…

C’est à la fois par passion et par volonté de “faire du bien à tous” qu’Erwan Ruaud a fait de cette belle mécanique des années 50 son moyen de transport professionnel privilégié. En effet, ce deux-roues ainsi restauré et mis en valeur peut servir de support pour d’autres qui auraient besoin de faire parler d’eux. Sur les marchés locaux comme dans les manifestations associatives et historiques auxquelles participe la boulangerie, la moto attire les regards. Presque autant que les parfums de la boulange taquinent les narines !

Mais y aura-t-il toujours assez de places pour les amis sur cette belle carrosserie des années 50 ?

Affaire à suivre…